< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=1103512017729348&ev=PageView&noscript=1" /> AJPOWER visite l'usine de source de lithium de Changzhou et dévoile des technologies révolutionnaires de lithium fer phosphate-fr.ajpowerstation.com
Fabrication professionnelle de l'industrie de l'alimentation électrique

AJPOWER visite l'usine de source de lithium de Changzhou et dévoile des technologies révolutionnaires de lithium fer phosphate

Jan 15, 2024

AJPOWER Nouvelle Énergie Co., Ltd., un fournisseur leader de solutions de stockage d'énergie, a récemment entrepris une visite de l'usine ultramoderne de Changzhou Lithium Source. La visite a fourni une occasion unique à AJPOWER d'être témoin direct des développements de pointe de l'entreprise en matière de matériaux cathodiques au lithium fer phosphate (LFP).

Changzhou Lithium Source

Les représentants d'AJPOWER ont découvert les techniques de production de pointe et les procédures strictes de contrôle de qualité de Changzhou Lithium Source lors de la visite de l'usine. L'accent mis par l'entreprise sur la recherche et le développement, qui a conduit au développement de technologies LFP innovantes, les a particulièrement impressionnés.

Iron Lithium No. 1

La démonstration du matériau LFP le plus récent de Changzhou Lithium Source, « Fe Lithium No. 1 », a été l'un des moments forts de la visite. Ce dispositif révolutionnaire est doté d'une « boule d'énergie à technologie noire » spéciale qui améliore considérablement les performances du matériau LFP et produit des taux de rétention de capacité de décharge remarquables, même à des températures très basses.

Des représentants d'AJPOWER étaient présents lorsque le « Fe Lithium No. 1 » a démontré ses performances exceptionnelles lors d'un certain nombre de tests. Le matériau a largement surpassé les normes de l'industrie, présentant un taux de rétention de capacité de décharge de 85 % à -20 ℃ et un taux de rétention de 57 % à -40 ℃.

De plus, les représentants d'AJPOWER ont été intrigués par le matériau LMFP « Manganèse Lithium No. 1 » de Changzhou Lithium Source. Ce matériau cathodique de nouvelle génération offre une tension de décharge moyenne supérieure à 3,7 V, nettement supérieure à celle des matériaux LFP conventionnels. Avec une capacité de décharge d'au moins 140 mAh/g à un taux de 3 C, le « Manganèse Lithium No. 1 » promet une puissance et une densité énergétique améliorées pour les batteries.

Changzhou Lithium Source Welcome party

La visite de l'usine de sources de lithium de Changzhou par AJPOWER a été instructive. La technologie innovante de lithium fer phosphate de l'entreprise a le potentiel de transformer le secteur du stockage d'énergie et d'avoir un impact positif sur un avenir plus durable et respectueux de l'environnement. AJPOWER a hâte de continuer à collaborer avec Changzhou Lithium Source pour commercialiser ces produits innovants et favoriser l'adoption de solutions énergétiques durables.

Besoin d'aide? Discute avec nous

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
soumettre
CONTACTEZ-NOUS #
+86 -13822435452

Nos horaires

Lun 21/11 - Mer 23/11 : 9h00 - 20h00
Jeu 24/11 : fermé - Joyeux Thanksgiving !
Ven 25/11 : 8 h - 22 h
Sam 26/11 - Dim 27/11 : 10h - 21h
(toutes les heures sont en heure de l'Est)

Maison

Des produits

whatsApp

contact

You are here: Home » News1 » Blog » AJPOWER Visits Changzhou Lithium Source Factory, Unveiling Revolutionary Lithium Iron Phosphate Technologies

Category

Contact us

AJPOWER Visits Changzhou Lithium Source Factory, Unveiling Revolutionary Lithium Iron Phosphate Technologies

Views: 0     Author: Site Editor     Publish Time: 2024-01-15      Origin: Site

Inquire

facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
kakao sharing button
snapchat sharing button
telegram sharing button
sharethis sharing button

AJPOWER New Energy Co., Ltd., a leading provider of energy storage solutions, recently embarked on a visit to Changzhou Lithium Source's state-of-the-art factory. The visit provided a unique opportunity for AJPOWER to witness firsthand the company's cutting-edge developments in lithium iron phosphate (LFP) cathode materials.

Changzhou Lithium Source

Representatives from AJPOWER learned about Changzhou Lithium Source's cutting-edge production techniques and strict quality control procedures during the factory tour. The company's emphasis on research and development, which has led to the development of innovative LFP technologies, particularly impressed them.


The demonstration of Changzhou Lithium Source's most recent LFP material, "Fe Lithium No. 1," was one of the visit's highlights. This ground-breaking device has a special "black technology energy ball" that improves LFP material performance tremendously and produces remarkable discharge capacity retention rates—even at very low temperatures.

Representatives of AJPOWER were present when "Fe Lithium No. 1" demonstrated its exceptional performance in a number of tests. The material far outperformed industry standards, exhibiting an 85% discharge capacity retention rate at -20 ℃ and a 57% retention rate at -40 ℃.

Furthermore, AJPOWER representatives were intrigued by Changzhou Lithium Source's "Manganese Lithium No. 1" LMFP material. This next-generation cathode material offers an average discharge voltage of above 3.7V, significantly higher than conventional LFP materials. With a discharge capacity of not less than 140mAh/g at a 3C rate, "Manganese Lithium No. 1" promises improved power and energy density for batteries.


The Changzhou Lithium Source Factory visit by AJPOWER was enlightening. The company's innovative lithium iron phosphate technology holds the potential to transform the energy storage sector and make a positive impact on a more sustainable and environmentally friendly future. AJPOWER looks forward to continuing to collaborate with Changzhou Lithium Source to bring these innovative products to market and drive the adoption of sustainable energy solutions.


Related Products

content is empty!

Related News

content is empty!

CONTACT US

 Tel/Fax : +86 -13822435452

 Email : amanda@ajpowerstation.com

 Email : jane@ajpowerstation.com

Building 1, Yilida Business Building, Pengjiang District, Jiangmen City, Guangdong Province, China

NEED HELP

HOT TAGS

The company specializes in the residential and commercial market, aiming to deliver the most cost-effective and fit-for-purpose solutions.
Official Wechat :
Copyright © 2024 AJ POWER CO.,LTD. All Rights Reserved.Sitemap